Lanfeust de Troy

Dessinateur : Didier TARQUIN
Scénariste : Scotch ARLESTON

"Humour, fantaisie, dessins superbes... Difficile de resumer une telle serie ! Incontournable est definitivement le meilleur qualificatif. le seul bemol : le dernier album (Cixi Imperatrice) nous fait encore attendre le suivant pour avoir la fin (?) de la quete de Lanfeust... Je vais pas survivre a ca moi !" Kawa(7)

"Une BD dont les graphismes ont mis quelques tomes a s'affermir qui ont fini par trouvé leurs marque, l'histoire est prenante, les renversements de situation sont monnaies courrantes au cours des tomes, l'histoire se passe dans un monde de magie, de dragon, une BD a conseillée a toutes personnes, qu'elle soit fan de'Héroïc-Fantaisy ou non"  Dan Drapo (6)

"J'ai commencé par adorer Troy mais malheureusement, est-ce du à la cadence trop soutenue du rythme de sortie des albums, à un dessin et un scénario trop infantile je ne sais pas pourquoi mais mon enchantement du départ a laissé la place à un certain désintérêt. Cette série est tout de même attrayante est permet de passer un excellent moment mais je la recommande surtout aux plus jeunes lecteurs." Trent(4)

"Lanfeust de Troy est tout simplement un chef d'oeuvre tant dans les graphismes, l'histoire que dans l'humour. Même si le scénario paraît infantin, il n'en reste pas moins une belle histoire, pleine de rebondissement. Les graphismes sont, quant à eux, époustouflant !" The KiKouYou (7)

"C plutot beau, plutot captivant .. mais qu'est-ce que je dis moi ??? c TERRIBLE !" Thores(7)

"Imanquable... Une bd qui vous fait passer de l'action au rire en quelques instants.. " mazhev  (6)