Légendes des Contrées Oubliées

Dessinateur : Thierry Ségur
Scénariste : Bruno Chevalier

"INCONTOURNABLE, pour moi c'est le top du top en matière d'Heroic fantasy (un poil au dessous de la quête de l'oiseau du Temps tout de même), si vous aimez le dessin léché,les belles histoires, les couleurs somptueuses et propres, les nains, les légendes, les quêtes, les dragons..... vous devez foncer et impérativement découvrir les Contrées oubliées et ses personnages extrêmement attachants." trent (7)

"Décidement, Chevalier & Ségur nous gatent, après avoir orné Casus Belli de leur plume, nous avoir régalé avec les aventures de Kroc le Bô, ils remettent ça. Nous partons à l'aventure avec des nains. Rencontres sympathiques, maléfiques, sensuelles, amicales, dangereuses... On ne s'ennuie pas! Les nains ont une quête, chercher un roi. Nous en avons une aussi: lire cette BD!"  Zarkan(7)

"Une bonne série, dans un univers sympa, bien construit et original. Le tout appuyé de bons dessins. Bien que ce fut un peu dure a comprendre a la premiere lecture pour mon esprit limité, la seconde éclaira tout et, ma fois, c'est une des BD que je relis le plus souvent, et toujours avec beaucoup de plaisir" Minas(5)