David Farland

Les Seigneurs des Runes zazy

1 - La douleur de la terre Beldin LLyr
  1 - Le don d'amour  (Pocket 5739) LLyr
  2 - L'anneau du serpent  (Pocket 5740)

3 - La confrérie des loups 1 (Pocket à paraître)
4 - La confrérie des loups 2 (Pocket à paraître)


Les Seigneurs des Runes

"Un système de magie original et mystérieux certes, mais aussi des personnages attachants. Un regret peut-être: la nouvelle série semble évoluer vers des récits de batailles, comme Edings l'a fait, ce qui est lassant au bout d'un moment. Mais on apprécie toujours le Roi de la Terre!!Il est si bon..."  zazy(8)
 
La douleur de la terre
"Nouvel auteur, nouvelle série ... Un scénario standard (mouarf, normal, il y a des méchants et des gentils, quoi !), des personnages plutot anodins ... Par contre, un système de magie nouveau et original. Et en plus, ça se lit relativement facilement. Pour passer le temps en attendant les prochains Eddings." Beldin(5)

"Une fois n'est pas coutume, c'est suite à un conseil que j'ai commencé cette serie des Seigneurs Runiques. Il faut bien, le dire David Farland a réussi à mettre au point un système de magie qui se tient, réaliste et original. Le scénario et la trame, même s'ils sont assez banal sont bien exploités. la prise de la Ville/Capitale donne même lieu à un beau rebondissement pour nous pragmatique que nous sommes et habitués aux guerres faites par les armes. A lire ne serait ce que pour l'ambiance et le système de magie." LLyr (6)
 

L'anneau du serpent
"On prends les mêmes et on recommence. Suite de l'épisode 1. La fin des deux rois, l'avénement du Roi de la Terre. Toujours le même système de magie qui fait ses preuves. On s'en lasse pas." LLyr (7)