Dark Side of The Sword Coast (1.0.1)

Cet add-on ne propose pas le simple rajout de quêtes. En effet, pour bénéficier pleinement de cette extension, il est nécessaire de recommencer le jeux complètement.

D'un point de vue technique l'extension fait 20 MO. Elle comporte un programme qui permet de sauvegarder les informations de LîP afin que vous puissiez récupérer vos sauvegardes avec Baldur's Gate II. Ce programme est a lancer avant toute installation de l'extension en elle même. L'extension n'est pas compatible avec ce dernier ainsi qu'avec la Version 1.0.0 de DSOTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'apporte donc cette extension :


Mais pourquoi recommencer le jeux ?
De nouveau personnage pouvant intégrer votre équipe sont présent (PnJ). Sur les 8 nouveaux, 5 pourront venir avec vous avant le chapitre 5. Une sauvegarde compatible avec DSOTSC sera disponible permettant de commencer au chapitre 5.

Que deviennent les quêtes précédant le chapitre 5 ?
Elles sont inchangées dans leur but mais les nouveaux objets et des monstres améliorés apparaîtront dedans permettant ainsi de sortir de la routine. Mais les nouveaux monstres n'apparaîtront que dans les nouvelles quêtes.

4 nouvelles quêtes, mais quand ?
 Tout comme LîP, elles seront disponible à partir du chapitre 5 et seront accessible en dialoguant avec de nouveaux PnJs.

DSOTSC est il supporté par Bioware ou Interplay ?
NON !!!! Si vous avez des problèmes, vous devez contacter l'équipe de BGTeam à cette adresse DSOTSC

Ok mais je la récupère où cette extension ?
Ici DSOTSC :-)